Projets
Trio Lunedor (flûte, alto, harpe)
Déborah Broggia, flûte
Née à Belfort, elle obtient son Diplôme d'Etudes Musicales au CNR de Besançon, puis son Diplôme de Perfectionnement au Conservatoire de Strasbourg dans la classe de Sandrine François (soliste à l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg), parallèlement à une licence de Musicologie. Elle se perfectionne ensuite en région parisienne et obtient un diplôme de Perfectionnement au Conservatoire de Bourg-la-Reine en flûte, et en piccolo au CRD de Clamart dans la classe de Pierre Dumail (soliste à l'Opéra de Paris). Elle se produit fréquemment au sein d'orchestres professionnels (Orchestre Symphonique de Mulhouse, Opéra du Rhin, Orchestre Philharmonique de Strasbourg entre autres). Titulaire du Diplôme d'État de professeur de flûte traversière, elle enseigne dans plusieurs établissements en Alsace et en Franche-Comté. Passionnée par la musique de chambre, elle s'est précédemment produite au sein d'un quatuor de flûtes, ainsi qu'au sein d'une formation avec piano et harpe.
Emile Jouette, alto
Emile Jouette est né à Strasbourg. Il étudie le violon avec Ana Haas et Alexis Galpérine au conservatoire de Strasbourg, avant de se tourner vers l'alto et d'intégrer la classe de Claude Ducrocq, soliste de l'orchestre philharmonique de Strasbourg. En 2003 il est admis à la Hochschule für Musik Hanns Eisler de Berlin dans la classe de Walter Küssner, membre du Berliner Philharmoniker, et se perfectionne auprès du quatuor Artémis. Durant sa formation, il a joué avec l'académie Karajan de Berlin, fait partie de la fondation Villa Musica et participé à de nombreux festivals de musique de chambre comme le Beethoven Festival de Varsovie et le Schwetzingen SWR Festpiele. Il effectue de nombreux remplacements au sein de l'orchestre philharmonique de Strasbourg et joue occasionnellement avec l'orchestre de Baden-Baden. Emile Jouette est professeur au Conservatoire de Strasbourg et membre du quatuor Amicis.
Duo des Embruns (flûte et harpe)
Le Duo des Embruns est né de la rencontre entre Claire Augier de Lajallet (harpe) et Déborah Broggia (flûte), qui partagent l'intérêt pour la formation flûte et harpe. Elles orientent leur travail vers un répertoire s'articulant autour du thème du voyage.